Quiche au saumon et brocoli

Publié le 7 Juillet 2015

Quiche au saumon et brocoli

Ce soir je vous propose une délicieuse quiche

Encore une preuve que je fais une cure de brocoli quand mon chéri n'est pas là !

 

 

Préparation: 10min - cuisson: 35min - Pour 4 à 6 pers

 

Ingrédients:

 

1pâte feuilletée

5/6 fleurettes de brocoli

150g de pavé de saumon frais sans peau

1CS de moutarde à l'ancienne

2 œufs

20cl de crème épaisse légère (ou semi épaisse)

Gruyère

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 190°C chaleur tournante

Faire bouillir de l'eau salée et y plonger le brocoli pendant 3minutes, égoutter

Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée

Tartiner le fond de tarte avec de la moutarde

Éparpiller le brocoli et le saumon coupé en cubes sur le fond de tarte

Dans une jatte, mélanger les œufs et la crème, ajouter du sel et du poivre

Verser le mélange sur la tarte, parsemer de gruyère fraîchement râpé

Enfourner pour 30 à 35 min

 

Quiche au saumon et brocoli
Quiche au saumon et brocoli

Rédigé par Justine

Publié dans #Tartes, #Légumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Appétissante cette tarte ! Ca aide à manger les brocolis :D
Répondre
S
Elle m'a l'air délicieuse cette tarte :-)
Répondre
W
ta quiche est une vraie tuerie tout ce que j'aime
Répondre
M
Appétissante ta quiche.
Répondre
A
Hummm une belle et délicieuse quiche qui a tout pour me plaire, ça me donne faim:)Bonne soirée
Répondre
A
Une belle et délicieuse quiche qui a tout pour me plaire, ça me donne faim :)Bonne soirée
Répondre
L
j'en mangerais bien une grosse part ... (@⌒ー⌒@)ノ
Répondre
N
miam ! une délicieuse quiche !
Répondre
D
Hum ta quiche est un régal, j'adore cette association de saveurs<br /> Bises et belle journée
Répondre
1
et bien tu es fan de brocolis, comme moi :) super recette de tarte et les photos sont très chouette
Répondre
V
Bonne association le chou et le saumon! Bisous
Répondre
M
Elle est très appétissante, tout ce que j'aime!
Répondre
S
Que de saveur dans cette délicieuse quiche. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
De belles petites photos pour bien nous mettre en appétit ! il y a tous les ingrédients que j'aime dans ta quiche ^^ <br /> Belle semaine à toi Justine !
Répondre
C
Une jolie quiche , bravo ! bon samedi
Répondre
K
j adore !!! et pour la boisson detox j ai mis du melon car je ss allergique aux fruitx rouges bizz ma belle kat
Répondre
S
très appétissante cette quiche!!! bisous
Répondre
M
Une p'tite régalade;)
Répondre
D
Une quiche fort appétissante et qui me plait beaucoup!<br /> Belle journée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
J'adore cette alliance, surtout en quiche ! Je n'en ai pas fait depuis longtemps d'ailleurs tiens :)<br /> Bisous Justine.
Répondre
S
belle quiche!!
Répondre
C
Elle a l'air formidable cette quiche !! Mais alors ? Comment ? Tu n'es pas inscrite que la deuxième édition de Passe-plats ?!! ;) Eh bien tu n'as plus qu'à en refaire une autre, hi, hi, car je t'attends ! :) (https://mamouandco.wordpress.com/2015/07/02/passe-plats-entre-amis-2-cest-parti/) Bises
Répondre
J
J'y file =)
P
C'est tout à fait ce que j'aime.
Répondre
V
Rho terrible ta quiche !! tu as dû te régaler !!
Répondre
B
une belle petite quiche !
Répondre
N
une belle tarte qui m'aurait bien plu<br /> bonne soirée bisous
Répondre