Tag

Publié le 21 Février 2014

    Liebster Award

Je viens d'être tagué par Oum-Yusuf, "Carnet de recettes d’Oum-Yusuf"

 

Qu’est-ce que le Liebster Award ?

C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging (moins de 200 abonnés chez Hellocoton)

Quel est le principe ?

Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :

Écrire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur

Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article

Poser 11 nouvelles questions

Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog

 

Les 11 choses sur moi :

1. Dans 6 jours je fête mes 26 ans

2. Je veux des nouvelles bottes Bunker

3. J'ai mis mon chat chez mes parents pour qu'il puisse s'éclater dehors (en appart ce n'est pas le top)

4. Mon chéri m'a acheté un télèphone fixe rose =)  

5. J'ai parfois envie de jeter mon ordi par la fenêtre

6. J'oublie toujours de mettre mes lunettes quand je vais sur l'ordi

7. Aprsè ce tag je fonce en cuisine préparer les gâteaux d'anniv pour le repas d'anniv de demain (on est 3 à fêter nos anniv: mon frère, le 23, mon père le 26 et moi le 27!)

 8. J'adore me promener avec mon filleul

9. Mon dessert préféré est le tiramisu aux speculoos

10. J'ai horreur de ranger le lave vaisselle (mais aussi de faire la vaisselle)

11. J'adore ma couverture en "pilou-pilou" que mes copines m'ont acheté

 

Les questions de Oum-Yusuf :

 

depuis quand a tu ton blog ?  Ca fait 4ans ce moi ci =)

pourquoi avoir eu l’envie de le créer ? A la base, pour partager mes recettes avec mes proches

il y a t il une recette que tu fais chaque semaines ? Des courgettes, mais cuisinées différement

quel est ta prochaine recette que tu vas réaliser? Mon bavarois speculoos-poire-chocolat

Si on t’offre 100 euros là tout de suite, que fais tu avec ? je m'achète une paire de boots

que rêve tu d’avoir dans ta cuisine ? un ilot central

quel pays aimerais tu découvrir ? italie

Quels pays as tu déjà découvert ? La tunisie

Thé ou café ? thé

quel est ta couleur préféré? le rose

Ton fruits préféré? la granny smith

 

Mes questions :

1. Quel est ton proverbe préféré ?

2. Quel est l'objet que tu emporte partout ?

3. Quel est ton entremet préféré ?

4. De quel fromage te sert tu le plus pour cuisiner?

5. Plutôt épicé ou non-épicé ?

6. Quel temps fait-il aujourd'hui chez toi ?

7. As tu déjà testé la pâte à sucre ?

8.  Portes tu du vernis à ongles aujourd'hui ?

9. Que te manques- t-il dans ta cuisine ?

10. As tu déja mangé des fleurs comestibles ?

11. Que fais-tu de ton dimanche après-midi ?

 

Mes nominés:

http://ateliergateaux.over-blog.com/

http://petite-cuilliere-et-charentaise.blogspot.fr/

http://anneauxfourneaux.canalblog.com/

http://www.montiroirarecettes.com/

http://www.toutpourleventre.com/

http://virginiemoreau.canalblog.com/ 

  http://delicieusement-votre.blogspot.fr/

  http://www.ptitecuisinedepauline.com/

  http://pourtapomme.canalblog.com/

  http://gateauenfetedelilou25.over-blog.com/

http://chocociframboise.over-blog.com/ 

 

 

Rédigé par Ephemer_62

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour. Je rentre de vacances et je vois que tu m'avais tagguée. C'est très gentil d'avoir pensé à moi. J'avais déjà répondu à ce genre de question sur mon blog, je ne recommencerai donc pas. Je<br /> découvre ton blog qu je trouve très intéressant ! Bravo pour ce 4e anniversaire !
Répondre
V
J'ai répondu à tes questions, je l'avais déjà fait mais j'ai dû faire une mauvaise manip et tout effacer !!!!!!!! et oui, j'aurai pu marquer sur ce tag " je suis une quiche en informatique "<br /> !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je suis le genre de "quiche" qui pourrait faire cette bourde!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial, merci pour ta nomination. Cela me permet en plus de découvrir ton blog que je trouve très sympa. Si cela ne te dérange pas, je préfère te répondre là car j'ai déjà taggué plein de gens.<br /> Alors 11 trucs sur moi:<br /> <br /> 1- Bien sûr mon vrai prénom n'est pas "Tout Pour le Ventre", mais Angélique :) et j'ai 31 ans dans peu de temps.<br /> 2- Je suis une bretonne qui a pas mal déménagé et je me suis installée il y a 9 ans bientôt à Nice. Ville que j'adore et que je ne quitterai pas.<br /> 3- Dans la vie, je suis animatrice radio. Je fais le décrochage locale de Virgin Radio pour la Côte d'Azur.<br /> 4- A part cuisiner, je suis une fan de théâtre. Je fais partie d'ailleurs d'une troupe d'improvisation.<br /> 5- Je suis une dingue de la mer. Si elle est loin de moi, je me sens mal. J'adore nager, plonger...<br /> 6- Un de mes rêves les plus chers, c'est de faire un tour de monde avec mon mari pendant 1 an.<br /> 7- J'ai commencé à vraiment cuisiner il y a 7 ans maintenant. Suite à un gros régime que j'ai fait où j'ai perdu 17 kilos. J'ai pris conscience à ce moment là de l'importante d'une bonne<br /> assiette.<br /> 8- Je une fan de sucré salé. J'adore les alliances de saveurs peu attendues et surprenantes.<br /> 9- Je suis une fan de cinéma. Je vais au cinéma grand grand minimum 1 fois par semaine. Mais ça monte la plupart du temps à 2 voir 3 fois par semaine.<br /> 10- Dans mes heures perdues, j'aime dessiner.<br /> 11- Autre passion: les jeux de société. J'adooooore les soirées jeux de société.<br /> <br /> Et pour tes questions:<br /> <br /> 1. Quel est ton proverbe préféré ? Aimer manger, c'est aimer vivre.<br /> <br /> 2. Quel est l'objet que tu emporte partout ? J'ai un bracelet celte que j'ai acheté il y a quelques années en Bretagne. Et il ne se passe pas une journée sans que je le mette.<br /> <br /> 3. Quel est ton entremet préféré ? J'aime beaucoup les charlottes. Ça a un côté aérien qui me plait.<br /> <br /> 4. De quel fromage te sert tu le plus pour cuisiner? J'ai basiquement tjs du fromage râpé dans le frigo. Mais je trouve ça bon également les préparations à base de roquefort ou de Boursin.<br /> <br /> 5. Plutôt épicé ou non-épicé ? Epicé oui, mais pas trop arrache-gueule.<br /> <br /> 6. Quel temps fait-il aujourd'hui chez toi ? Grand ciel bleu... Nice oblige ! J'aime ma ville...<br /> <br /> 7. As tu déjà testé la pâte à sucre ? Non jamais testé j'avoue.<br /> <br /> 8. Portes tu du vernis à ongles aujourd'hui ? Je vais refaire mes ongles tout à l'heure. Vernis bleu foncé de prévu.<br /> <br /> 9. Que te manques- t-il dans ta cuisine ? J'aimerais avoir l'accessoire pour faire des pâtes, raviolis tout ça... pour mon Kitchenaid :) Et j'aimerais avoir de bons vrais couteaux de cuisine.<br /> <br /> 10. As tu déja mangé des fleurs comestibles ? Oui, j'aime bien. Il y a un restaurant de vie que j'aime beaucoup à Antibes qui cuisine les fleurs. Ça s'appelle "La Taille de Guêpe"<br /> <br /> 11. Que fais-tu de ton dimanche après-midi ? Ça dépend des semaines, mais je ne fais jamais rien. J'aime prendre l'air. Aujourd'hui nous sommes d'ailleurs dimanche. Et on va aller faire un tour au<br /> Carnaval de Nice puis manger chez mes beaux parents.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Angélique =) Ne me nargue pass avec ton ciel bleu (lol) ici dans le nord il fait "beau" mais avec du vent biensûr !!! Je suis aller à Nice l'année dernière en pleine période<br /> d'hiver pour suivre mon chéri dans son déplacement, et j'ai beaucoup, mais je n'y suis resté qu'une journée, le reste du temps j'étais à Fréjus, j'ai adoré!!! Je suis un peu comme toi, j'aime<br /> avoir la mer près de moi. Je te souhaite un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je participerais à ton concours et en prime, je répondrais avec plaisir à ton tag !!!!!!!!!!!! bonne journée !!!!!!!!!!!
Répondre
C
merci d'y avoir répondu ) a bientot
Répondre