♥ Bébé est arrivé ♥

Publié le 30 Décembre 2016

♥ Bébé est arrivé ♥

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de notre fille, Elsée.

Prévue pour le 17 Janvier, cette petite fée était vraiment trop pressée de rencontrer le Père Noël (ou de recevoir ses premiers cadeaux) et a donc décidé de pointer le bout de son nez le 13 Décembre.

Tout s'est superbement bien passé pour elle comme pour moi.

Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de cuisiner, tout mon temps est pris par cette petite merveille et par le sommeil qu'il me manque. Nous prenons nos marques petit à petit et j'espère bien poster de nouvelles recettes très vite.

Par la même occasion je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.

 

Bises

 

Justine

Rédigé par Justine

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toutes mes félicitations, quel pur bonheur et de joie
Répondre
V
Il y a plus de 30 ans, ma fille portait également une grenouillère blanche avec des p'tits coeurs rouges... Souvenirs, souvenirs !!!
Répondre
L
Avec un ENORMEEEEE retard, toutes mes félicitations!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
Félicitations pour la naissance de votre petite fille. Plein de bonheur.
Répondre
S
Marc et moi te félicitons et nous embrassons bien fort bébé et les heureux parents. Bisous. Sylvie.
Répondre
G
Justement je pensais à toi et que je me disais que c'était pour bientôt. Et bien, je me suis bien trompée hi hi !<br /> Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite Elsée. J'espère que vous avez réussi à trouver votre rythme de croisière.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux, meilleurs voeux et caresses à Django ♥
Répondre
V
Félicitation ! mon bébé de Noël a eu 11 ans cette année ( elle est née le 24 décembre ), elle aussi pressée de recevoir ses cadeaux !<br /> Je suis passée chez toi pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et plein de gourmandise....
Répondre
L
Félicitation ! profitez-en bien ça passe trop vite !<br /> bonne et heureuse année gourmande !
Répondre
C
Quelle merveilleuse nouvelle ! Comme quoi 2016 n'est pas une si mauvaise année qu'on le dit. Félicitation aux nouveaux parents et pleins de belles choses pour cette petite princesse !!<br /> Bon réveillon et très bonne année 2017 avec un peu d'avance :)
Répondre
N
Voilà une excellente nouvelle!! Profites bien de ta petite merveille, tu as bien le temps de te remettre en cuisine!! Bonnes fêtes
Répondre
D
Félicitations aux parents, bienvenue à cette petite princesse. Et que du bonheur pour 2017 et toujours.
Répondre
P
Félicitations Justine ! Profites des merveilleux moments que tu passes avec Elsée.
Répondre
L
Féliciiitatiooon! Gros bisous à toi et bienvenue dans notre monde à ton petit lapin
Répondre
W
Bienvenue à la petite fée reposes toi bien et profite
Répondre
P
toutes mes félicitations aux chanceux parents, bienvenue à cette petite fée !!!!
Répondre
L
Félicitations. ...une belle date....comme ma nièce <br /> plein de bonnes choses pour ce petit ange
Répondre