Poulet Gaston Gérard

Publié le 17 Septembre 2022

Poulet Gaston Gérard
Poulet Gaston Gérard

2 personnes - 30min de cuisson 

Ingrédients : 

2 escalopes de poulet

100g de comté

1 oignon

1 échalote

20cl de crème épaisse 

5cl de vin blanc

Sel, ail 

Champignons (facultatif) 

Préparation :  

Faire revenir sur feu fort le poulet dans une poêle avec de l'huile d'Olive 

Retirer les escalopes, les réserver 

Dans la même poêle, jeter l'oignon et l'échalote émincés en baissant le feu 

Ajouter le vin blanc pour enlever les sucs de cuisson du poulet (ajouter les champignons à ce moment-là)

Laisser cuire 5min et ajouter la crème fraîche et les 2/3 du fromage 

Préchauffer le four à 200°C

Mettre les escalopes de poulet dans un plat allant au four, recouvrir de sauce et parsemer du reste de fromage 

Enfourner pour 15min

5min avant la fin de la cuisson, mettre le mode Grill du four 

Bon appétit 

 

 

Rédigé par Justine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Justine<br /> <br /> c'est normal pour mon ancien blog, j'ai désactiver les commentaires car sinon j'en ai sur les 2 et j'ai pas le temps de gérer 2 blog, je l'ai laisser ouvert car toute mes recettes ne sont pas sur le nouveau. et sur l'ancien je publier une newsletter tout les dimanches.<br /> <br /> Sinon cette version de poulet me tente bien car j'adore quand c'est crémeux :p<br /> bonne journée
Répondre
B
ça à l'air très bon !
Répondre
M
Merci pour cette découverte ! C'est bien gourmand surtout avec des frites ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Y
un régal cette recette !!! je confirme !!!
Répondre
M
cette recette très gourmande, flatte notre palais !
Répondre
S
oh que ça doit être bon<br /> perso je mettrais les champignons, j'aime trop :p<br /> tres joli gratin qui ferait des ravis chez moi<br /> bises
Répondre
U
coucou un régal ce plat, parfait en ce moment, bisous
Répondre
P
Voilà une recette sympa qui plaira chez moi ! Bies
Répondre
L
elle me plait bien cette recette, je me la garde de côté pour la tester!<br /> belle journée bisous
Répondre