Baguette gratinée au chorizo

Publié le 7 Juillet 2022

Baguette gratinée au chorizo
Baguette gratinée au chorizo
Baguette gratinée au chorizo

 Ingrédients

Une baguette pré cuite 

Tranches fines de chorizo  

25g de beurre 

1 gousse d'ail hachée 

Mozzarella 

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°C 

Placer la baguette sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et faire des incisions sur le dessus 

Faire fondre le beurre et mettre la gousse d'ail dedans 

A l'aide d'un pinceau, badigeonner entièrement la baguette ainsi que dans les incisions

Plier les rondelles de chorizo et les insérer entre chaque tronçons 

Parsemer de mozzarella et enfourner pour 10 a 15min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Justine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou gratiné comme il se doit, avec du chorizo, voilà une délicieuse recette , bisous
Répondre
S
tres joli blog que je découvre, merci de ta visite chez moi !<br /> oh ! ça c'est une bonne idée de recette<br /> j'adore, bonne journée
Répondre
Y
très très sympa ! j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
M
Une idée toute simple et bien gourmande ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
A
L'idée de ta baguette gratinée est sympa. Bises
Répondre
P
C'est original, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
S
c'est très sympa comme idée<br /> je met de côté<br /> bises et merci de ta visite sur mon blog ce qui me permets de découvrir le tien :)
Répondre
V
On n'y pense pas souvent, mais c'est simple et super bon. Bisous
Répondre
D
Comme c'est gourmand tu me donnes envie<br /> Bises
Répondre
B
très bonne idée !
Répondre
P
Une bonne idée pour l'apéritif. Bonne journée
Répondre