Miam

Publié le 23 Mars 2014

Ma dernière trouvaille : 2 pâtes à tartiner aux deux biscuits que j'adore ! Que demander de plus ??? Rien ! Je sent que je vais me régaler..... une pâte à tartiner aux oréo et l'autre aux speculoos et chocolat

Bizarement je n'aime pas trop sur des tartines ce n'est pas ma tasse de thé, je reste fidèle aux tartines au Nutella (eh oui) mais dès que je les ai vu je les ai tout de suite acheter pour mes futures patisseries...on verra bien ce qu'il en ressort!

 

Vous les avez déjà goûté ??? Donnez moi vos avis

actualites-1827.JPG

Rédigé par Ephemer_62

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La pate de speculos je connait et je suis fan dans du pain de mie mon sandwich facon beurre de cacahuette miaaaaam , va falloir que je teste la pate oreo la prochaine fois que je serais en France ;)
Répondre
R
Salut ! Je viens de découvrir ton blog en cherchant une recette d'épinards et ma foi ... je l'ai mis en fav' ^^<br /> <br /> Concernant la pâte à tartiner speculoos, j'avais foncé l'acheter en la voyant un jour, et j'ai été déçue. Ca fait super lourd finalement (tartiné sur du pain/brioche/crêpe).<br /> J'ai fait des muffins ce WE et je me dis, peut-être que ça serait bon d'en mettre une cuillère dans un de ces petit gateau ^^<br /> <br /> Bref, j'attends de voir ce que tu vas trouver à faire avec ça ( et la pâte à tartiner Oreo fait carrément envie *_* )
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour m'avoir ajouté à tes favoris. Je suis comme toi, je n'aime pas ces pâtes à tartiner sur les tartines ( bizarres!!!) mais je trouve ça trop gras..je les préféres à la cuillère (bin oui<br /> de temps en temps hihi) ou alors dans les patisseries, commes les muffins, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> la pâte à tartiner Oréo est encore plus grasse que la Speculoos (inimaginable!!!!) et les petits morceaux de biscuits me dérangenht un peu.<br /> <br /> <br /> <br />