gateau multicolor

Publié le 26 Mai 2013

Depuis le temps que je voulais le faire ce gateau magique plein de couleur !!! C'est chose faite. Pour l'occasion c'est la petite nièce de mon amoureux qui a été surprise par les couleurs....c'est marrant de voir la tête des gens quand on sert les parts de gateau hihi!!! j'adore!

Préparation: 10min-cuisson: 30min- pour 6pers

Sucre-0572.JPG
Ingrédients:
 
1yaourt nature (ou aromatisé) (garder le pot comme mesure)
2pots de farine
2pots de sucre
1/2 pot d'huile
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
3colorants alimentaire (ou plus)     

Sucre 0575
Préparation:
 
Dans une grand saladier verser le yaourt, nettoyer le pot et essuyer le
 
Préchauffer le four à 180°C
 
Verser le reste des ingrédients comme écrit ci dessus
 
Mélanger bien le tout
 
Préparer 3(ou plus) petits bols, verser 1/5 de pate dans l'un puis 1/5 dans l'autre et 1/5 dans le dernier, ajouter le colorant alimentaire
 
Beurrer un plat à gateau (moule a manqué pour moi)
 
Dans votre moule verser les 2/5 de pâte "blanche"  restante, puis les trois pâtes colorées une par une en faisant bien attention de les verser au centre
 
Enfourner pour 30min (verifier la cuisson avec un couteau)
 
J'ai mis un glaçage au chocolat noir dessus pour que la surprise soit totale
 

 

Sucre-0583.JPG

Rédigé par Ephemer_62

Publié dans #Desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Etonnant ce gâteau!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre