Spaghettis aux noix

Publié le 16 Décembre 2014

Spaghettis aux noix

En manque d'inspiration pour un repas du soir j'ai parcourut des blogs et je suis tombé sur le blog de http://lacigognetoquee.over-blog.com/ où j'ai trouvé mon bonheur

D'habitude, sur le blogs, je me dirige toujours vers les liens sucrés (bin oui, on ne se refait pas) mais là c'était l'heure du souper, il fallait que je me décide à cuisiner donc j'ai tout de suite était piocher une recette salée...et quelle recette salée !!! Cette recette de pâte change complétement, elle est divinement bonne et simple .

 

Préparation: 5min - cuisson: 10min - Pour 2pers

 

Ingrédients:

 

200g de spaghettis crus

8 noix

1CS d'huile d'olive

1 gousse d'ail

2CS de chapelure de pain

qq brin de persil

20g de beurre

10cl de crème semi-épaisse

40g de parmesan râpé

 

Préparation:

Casser les noix et concasser grossièrement les cerneaux

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée

Dans une poêle chaude mettre l'huile d'olive, les cerneaux de noix, la gousse d'ail émincé, la chapelure et le persil, mélanger quelques minutes et ajouter ensuite le beurre et la crème

Faire chauffer quelques minutes

Egoutter les pâtes

Servir les pâtes et la garniture dessus, parsemer de parmesan râpé

Spaghettis aux noix

Rédigé par Justine

Publié dans #Pâtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça a l'air délicieux!!!
Répondre
B
Même je ne suis pas fan de pâtes, j'avoue qu'avec les noix ton plat me fait envie!
Répondre