Pâtes aux courgettes et à la feta

Publié le 20 Mai 2015

Pâtes aux courgettes et à la feta

Une recette de pâte facile et délicieuse, je vous la recommande !

 

Préparation: 5min - cuisson: 10min - Pour : 2personnes

 

 

Ingrédients:

180g de pâtes crues

1courgette moyenne

60g de feta

5cl de crème liquide

pignon de pin

 

 

Préparation:

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet

Laver la courgette et couper la en rondelles puis chaque rondelle en deux

Faire cuire la courgette dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre, remuer de temps en temps et laisser cuire 10min

En fin de cuisson ajouter la crème liquide

Faire griller les pignons de pin à sec dans une poêle chaude

Servir les pâtes, les courgettes puis ajouter la feta coupée en dés et parsemer de pignons grillés

Pâtes aux courgettes et à la feta
Pâtes aux courgettes et à la feta

Rédigé par Justine

Publié dans #Pâtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un joli plat de pâtes très tentant !
Répondre
J
Excellentes pâtes avec la courgette, j'aime beaucoup, bravo !!!! Bises
Répondre
M
Un beau mariage de saveurs
Répondre
G
Voilà une assiette très appétissante :-) j'aime beaucoup ces saveurs !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt
Répondre
D
Une assiette comme je les aime..Merci<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Une assiette que je dégusterai avec plaisir.<br /> A bientôt
Répondre
C
Un plat de pâtes avec des légumes dedans, c'est incomparablement meilleur, et ton plat a l'air absolument délicieux !
Répondre
J
un plat de pate comme je les aime! miam!! bon week-end
Répondre
J
un plat de pâte comme je les aime!! miam!! bon week-end!
Répondre
G
Simple et goûteux, que demander de plus ? ^^
Répondre
N
C'est simple, frais et y'a du fromage, j'aime!
Répondre
I
J'ai appris à manger les pâtes aux légumes avec mon italien de mari. C'est délicieux, ça allège, bref c'est parfait au quotidien : plat unique équilibré.
Répondre
S
sympa ta recette
Répondre
E
Une excellente idée, je te la pique!
Répondre
Y
Une bien belle assiette ! Sans féta pour moi mais j'imagine bien avec de la mozzarella... Hum je mets de côté cette recette !
Répondre
S
une assiette bien appétissante!!! bisous
Répondre
A
j aime les plats relevés ...j ajouterais bien quelques aromates ou quelques épices à ton plat de pâtes une belle assiette :)
Répondre
M
Miaaam ! C'est un recette de pâtes qui revient régulièrement en été à la maison... Délicieux, rassasiant et réconfortant... Parfait pour les soirs de semaine ! :D<br /> Bisous Justine !
Répondre
N
Une assiette de pâtes qui doit etre bien savoureuse! Bises
Répondre