Brownie au chocolat blanc et aux noisettes

Publié le 2 Mai 2020

Je ne suis pas archi fan du chocolat blanc, mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde j'ai voulu essayer.

J'ai tenter ce blondie moelleux pour le servir avec le café après un repas, et je dois bien avouer qu'il est parfait dans ce rôle.

J'ai testé la recette de Christelle

Pour 6 à 8 personnes

Ingrédients:

65g de beurre 

135g de chocolat blanc ( Ivoire de Valrhona)

60g de sucre

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

50g de farine

80g de noisettes

 

Préparation:

Préchauffez le four à 150°C

Coupez grossièrement les noisettes et les déposer sur une plaque de four pour les torréfier pendant 5 bonnes minutes

Sortir et laissez les refroidir

Montez le four à 180°C

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro onde, mélangez

Ajoutez les sucres, puis les œufs, la farine et les noisettes en mélangeant entre chaque ajout

Chemisez un petit moule avec du papier sulfurisé (mon moule fait 14x20cm)

Versez la pâte et enfournez pour 25min

Sortir du four et laissez refroidir

Coupez le brownie en petits carrés et servir

 

Rédigé par Justine

Publié dans #Desserts, #Facile et rapide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un brownie original et bien gourmand ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
ça change !
Répondre